Quoi de mieux qu’une pluie de confettis pour accueillir la belle saison ?! Cela tombe bien avec Perrine, souriante fondatrice de la revue féminine Les Confettis, la vie est une fête aussi élégante que surprenante…
Perrine Bonnafos se lance dans la presse
Après des études en arts graphiques durant lesquelles elle aiguise son œil artiste, la souriante Perrine commence sa vie professionnelle dans la presse. Au fil de ses expériences, lui vient l’envie de créer un magazine qui lui correspondrait mieux que les médias traditionnels et serait aussi plus représentatif des femmes d’aujourd’hui.
Lancé en juin 2016, Les Confettis célèbre avec panache et joie de vivre la féminité plurielle. On y découvre les modes de vie et parcours de personnes inspirantes mais vraies, bien loin de l’image d’Épinal de la femme parfaite. On peut ainsi lire dans les pages de ce magazine bi-annuel des portraits d’artistes, d’entrepreneures, de cuisinières, ou encore de scientifiques…
Perrine aime les basiques Montagut
Jonglant entre sa vie de jeune maman, son magazine et webzine Les Confettis, mais aussi son agence de création graphique, Perrine elle-même cultive une indépendance rafraichissante et affiche un dress code teinté d’élégance qui ne manquera pas d’évoluer en fonction des rendez-vous de la journée. Fan de couleurs, en particulier de jaune et de bleu franc, elle se réjouit de pouvoir en porter de nouveau avec l’arrivée des beaux jours et aimerait bien oser des mélanges d’imprimés, pour créer de jolies surprises.
Elle compte néanmoins sur des basiques comme notre t-shirt en lin Arlette effet chiné, maille grise intemporelle et passe-partout, pour habiller de chic les journées studieuses.
Si elle multiplie les projets, Perrine est tout sauf éparpillée : responsable, elle apprécie particulièrement la qualité des mailles Montagut issues d’un savoir-faire historique. Pièces idéales qui nous accompagnent dans le temps, elles correspondent parfaitement à l’idée d’une mode durable destinée à tout type de femmes.