Les derniers frimas sont plus redoutables que jamais, pourtant l’été bat déjà son plein dans la petite boutique Keur du 9ème arrondissement. Au centre du foisonnement de couleurs et d’imprimés, Alfi Brun, la solaire fondatrice de la sémillante marque de déco et art de vivre s’empare de ses modèles Montagut préférés avec son inaltérable sourire XXL.

Keur : un métissage décoratif

Aujourd’hui, l’exercice de style sera vitaminé ! Originaire du Sénégal et installée à Paris depuis prêt de vingt ans, Alfi est toujours restée fidèle à ses origines dakaroises.
Le lancement de Keur en 2014, célèbre l’artisanat et les savoir-faire de son pays d’origine comme la joyeuseté d’un métissage décoratif pleinement assumé.

Bracelet Keur et top Andrew Montagut

Ici, la wax de première qualité, les paniers tissés en fibre végétale, les chaises scoubidou comme les charmants tableaux naïfs miniatures ont vocation à pimenter les intérieurs urbains les plus classiques…

Keur

Accessoires déco inspiration Sénégal

Si Keur, qui signifie maison en Wolof : la langue la plus parlée au Sénégal, propose une sélection complète d’accessoires déco, les coquettes seront ravies d’y trouver, en outre, une ribambelle de réjouissants bracelets et colliers pour venir doper leurs looks d’été.

Alfi Brun Keur Montagut top Andrew

Alfi aime les pièces Montagut audacieuses

Avant de lancer sa marque, Alfi a, en effet, longtemps travaillé dans le domaine du prêt à porter aiguisant son œil acéré et cultivant un goût tout particulier pour les pièces qui détonnent et les associations audacieuses.

On ne s’étonnera donc pas de la voir jeter son dévolu sur des modèles alliant couleurs chocs et détails qui font mouche tel que le fil lurex du top Andrew en version mimosa et la maille fantaisie du gilet Abraham dans sa déclinaison la plus pop !

Alfi Brun Keur gilet Montagut